L’accompagnement ostéopathique d’un adulte est recommandé pour apaiser de nombreux troubles de mobilité relatifs aux douleurs musculaires ou articulaires, mais aussi aux traumatismes et dysfonctionnements corporels.

Ostéopathe D.O.F, Noémie Potdevin intervient dans une démarche thérapeutique à travers des manipulations spécifiques en vue de dispenser des soins efficaces et durables capables de favoriser l’autoguérison des différentes parties du corps.

Son rôle consiste également à calmer les maux de tête, les douleurs et troubles chroniques du système digestif, les troubles du sommeil, les douleurs dorsales, les menstruations douloureuses, douleurs articulaires dans les mains, bras ou jambes, l’anxiété, l’angoisse, le stress et d’autres tensions.

Adultes/Séniors

Ostéopathie adulte, senior

Bien vieillir avec l’ostéopathie

Au fil des années, le corps subit des transformations qui altèrent les capacités motrices, la colonne vertébrale se tasse et les ligaments perdent de leur élasticité provoquant des situations de handicap au quotidien. Pour pallier ces maux, Noémie Potdevin propose des soins ostéopathiques personnalisés à destination des seniors dans le but de prévenir l’apparition de douleurs articulaires ou musculaires, et d’optimiser leur confort en leur offrant une meilleure qualité de vie.

​

Toujours à votre écoute, votre ostéopathe est en mesure de vous aider au moyen de diverses techniques douces et manuelles, de manière significative à atténuer les douleurs dorsales, articulaires, lombaires ou cervicales ressenties sur le long terme, mais aussi prévenir les acouphènes, les difficultés respiratoires, les fractures, etc.